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Delivagri lance un club des agriculteurs entrepreneurs

Marius Juvecior, nouveau directeur commercial, et Damien Pierre, cofondateur de Delivagri.

Avec cette initiative et la création d’un poste de directeur commercial, le négoce en ligne Delivagri veut accélérer son développement dans les filières à forte valeur ajoutée.

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Le club des agriculteurs entrepreneurs – ou Deli’Club – est un club fermé. « Il s’adresse aux exploitants agricoles qui peuvent stocker, sont indépendants et prêts à innover ; autrement dit, prêts à travailler une qualité ou une variété spécifique, un label, un cahier des charges, etc. », expose Damien Pierre, cofondateur du négoce en ligne Delivagri dont le siège se trouve à Angers (Maine-et-Loire).

En pratique, l’entreprise compte réunir « dès 2026 » un millier d’agriculteurs autour de cette initiative. Elle indique que ces agriculteurs bénéficieront « d’un accompagnement technique et économique sur mesure, de contenus experts ainsi que d’un accès en avant-première aux offres de contrat à forte valeur ajoutée ».

Marius Juvecior nommé directeur commercial

En interne, la création de Deli’Club va de pair avec la nomination d’un directeur commercial. « Le poste est d’ores et déjà confié à Marius Juvecior, dans l’équipe depuis janvier 2023 », nous précise Damien Pierre, qui assurait jusqu’ici cette fonction tout en étant également responsable des marchés clés et de la gestion – qualité.

Âgé de 31 ans, Marius Juvecior « a joué un rôle clé dans le déploiement des filières bio et des marchés à forte valeur ajoutée, doublant les volumes collectés en seulement deux ans, de 30 000 à 70 000 t », retrace Delivagri. Il aura pour mission d’accélérer le développement des filières à forte valeur ajoutée, telles que la cameline, le blé dur bio ou le grand épeautre.

60 M€ de chiffre d’affaires en 2025

Fondé en 2016, le négoce en ligne prévoit de réaliser 60 millions d’euros de chiffre d’affaires cette année, soit une hausse de 40 % en un an. Pour l’an prochain et les dix ans de l’entreprise, l’ambition est d’atteindre 100 M€. La création de Deli’Club s’inscrit dans cette perspective ; « il y a une demande forte de la part des industriels français pour des productions à forte valeur ajoutée », rappelle Damien Pierre.

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